Fanfictions SG1 Jack et Sam Index du Forum Fanfictions SG1 Jack et Sam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cassie a tout prévu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions SG1 Jack et Sam Index du Forum -> Fanfictions -> Choupi -> Drabbles -> Drabbles concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupi

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 01:17 (2016)    Sujet du message: Cassie a tout prévu Répondre en citant

Cassie a tout prévu

Pour ce long week-end de Pâques, Sam avait prit un congés pour pouvoir le passer avec Cassandra.Cassie avait peut-être grandit mais elle adorait cette fête depuis son arrivé sur Terre. Étant trop grande pour une chasse Cassie avait préféré cuisiner différente pâtisserie au chocolat.

Sam se demandait comment faire plaisir à la jeune fille quand elle entendit sonner. Elle fut surprise en découvrant sur le pas de sa porte le colonel O’Neill.
- « Mon Colonel ? » Salua Sam sous la surprise.
- « Carter. Cassandra m’a demandé de passer. » Dit-il.
- « Entrez. » Dit elle en se décalant et se dirigeant vers le bas de l’escalier et appelant. « Cassie, tu as de la visite. »
Cassie accourut et une fois en bas se jeta dans les bras de Jack.
- « Cool tu as pu venir ! » Sourit-elle.
- « Bien sûr, je viendrais toujours quand tu me le demandes. » Répondit Jack en lui embrassant le front. « Alors qu’y a-t-il de si urgent ? »
- « Avec Sam on va faire des pâtisseries et on a besoin d’aide pour que cela soit mangeable. »
- « Tu exagères Ma Chérie, depuis que tu es chez moi je me suis améliorée en cuisine. » Gronda Sam.
Jack éclata de rire.
- « Ok, je vous aide mais que si je reste pour les manger. » Déclara le colonel avec un grand sourire.

Après une bonne après-midi à rigoler, tout trois s’installèrent dans le salon en attendant le moment de goûter à ses bonne pâtisserie.
Sam revint de la cuisine avec les mousses aux chocolat, qu’ils dégustèrent ensemble.
Cassie souriait, elle était heureuse, elle passait une excellente journée avec ceux qu’elle considérait comme ses parents.

La journée prenant fin, Cassie les laissa quelques minutes et revint en tenant une enveloppe.
- « Je sais que vous m’avez dit que Pâques était la fête des enfants. Ils reçoivent du chocolat pour leur plus grande joie. »
Elle les regarda tous les deux droit dans les yeux.
- « Moi j’ai un cadeau a vous faire à tous les deux. » Dit-elle en leur tendant l’enveloppe.
Jack prit l’enveloppe et l’ouvrit afin de lire le contenu avec Sam. La jeune femme eut les larme aux yeux en lisant la lettre et le mot Dérogation.
- « Mais comment… » Commença-t-elle.
Mais Jack ne lui laissa pas finir sa phrase et déposa un tendre baiser sur les lèvres de Sam.
- « Bon je vous laisse. » Lança Cassie en montant dans sa chambre.
Prit dans leur baisser ni Sam ni Jack ne l’entendirent.

FIN

Dernière édition par Choupi le Dim 22 Jan - 00:06 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 01:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicky

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:10 (2016)    Sujet du message: Cassie a tout prévu Répondre en citant

Très joli drabble  bravo.
chlodesboves
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:08 (2016)    Sujet du message: Cassie a tout prévu Répondre en citant

Cassie a vraiment tout prévu lol.
Bravo
Choupi

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 01:52 (2016)    Sujet du message: Cassie a tout prévu Répondre en citant

Réponse à Nicky : Je suis contente que mon drabbles te plaise.
Merci pour ton commentaire.

Réponse à Chlodesboves : Oui Cassie organise tout pour arriver à ses fins.
Merci pour ton commentaire
lilouna63

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 03:39 (2016)    Sujet du message: Cassie a tout prévu Répondre en citant

c'est tout en finesse.
Super Drabble
Choupi

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:38 (2016)    Sujet du message: Cassie a tout prévu Répondre en citant

Réponse à Lilouna63 : Cassie à fait ce qu'il fallait pour les rende heureux
Merci pour ton commentaire.
helene1974
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 02:18 (2016)    Sujet du message: Cassie a tout prévu Répondre en citant

Bien, joué de la part de Cassie comment elle a réussi à avoir une dérogation pour nos deux amoureux. J'aime beaucoup qui le laisse pas le temps à Sam de parler, mdr.

Super drabbles, bravo. Wink
Morgane42
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 10:08 (2016)    Sujet du message: Cassie a tout prévu Répondre en citant

Bravo Cassie! Encore meilleur que le chocolat  Mort de Rire
Choupi

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:28 (2016)    Sujet du message: Cassie a tout prévu Répondre en citant

Réponse à Moergane42 : Oh oui Cassie à bien travaillé.
Merci pour ton commentaire

Dernière édition par Choupi le Mer 29 Mar - 20:29 (2017); édité 1 fois
Angelgym34
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:33 (2017)    Sujet du message: Cassie a tout prévu Répondre en citant

Cassandra est une petite futée d'appeler Jack à l'aide pour finalement leur annoncer de manière subtile qu'ils peuvent à présent être ensemble. Elle a de la suite dans les idées cette petite lol... Elle ira loin dans la vie, malgré les malheurs qu'elle a eu jusqu'à présent Wink
Très bonne petite histoire, bravo Wink  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: Cassie a tout prévu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions SG1 Jack et Sam Index du Forum -> Fanfictions -> Choupi -> Drabbles -> Drabbles concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo