Fanfictions SG1 Jack et Sam Index du Forum Fanfictions SG1 Jack et Sam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mauvaise chute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions SG1 Jack et Sam Index du Forum -> Créations -> Jsdt -> Wallpapers -> Histoire d'Angelgym34 -> Os -> A la base
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jsdt
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 08:23 (2018)    Sujet du message: Mauvaise chute Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 08:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Méméthriller

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 10:08 (2018)    Sujet du message: Mauvaise chute Répondre en citant

J'adore l'image de cet enfant se faisant soigner en transparence sur la salle de classe. On sent également l'inquiétude de Jack et Sam, les blessures à la tête sont toujours très impressionnantes, ça saigne beaucoup. Super créa!
Morgane42
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 10:23 (2018)    Sujet du message: Mauvaise chute Répondre en citant

Tout y est et je suis d'accord avec Méméthriller donc je ne vais pas faire le perroquet  Mort de Rire
Je rajouterais que j'aime beaucoup voir Janet on la sent bien dans son rôle de médecin. 
laetitia
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 16:21 (2018)    Sujet du message: Mauvaise chute Répondre en citant

Vraiment bien fait Smile On ressent les sentiments des personnages tout en comprenant le sujet de l'histoire.
Bravo pour ton travail.
Bisous.
nicky

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 21:34 (2018)    Sujet du message: Mauvaise chute Répondre en citant

Très belle création bravo .
Les sentiments sont très bien montrés  Okay
jsdt
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 18:02 (2018)    Sujet du message: Mauvaise chute Répondre en citant

Méméthriller : C'est vrai que les blessure a la tête c'est toujours impressionnant surtout un enfant.  Sam et Jack ne sauraient qu'être que dans cette état  avec leur enfant blessé.
 merci pour ton commentaire

Morgane42 : Oui elle est en pleine action la surtout pour aider ses amis Smile merci pour ton commentaire

Laetitia : Contente qu'il reflète bien Smile merci pour ton commentaire

Nicky : merci pour ton commentaire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Mauvaise chute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions SG1 Jack et Sam Index du Forum -> Créations -> Jsdt -> Wallpapers -> Histoire d'Angelgym34 -> Os -> A la base Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo