Fanfictions SG1 Jack et Sam Index du Forum Fanfictions SG1 Jack et Sam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leur première Saint Valentin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions SG1 Jack et Sam Index du Forum -> Fanfictions -> Jsdt -> OS -> OS concours -> 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jsdt
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 13:32 (2018)    Sujet du message: Leur première Saint Valentin. Répondre en citant

Titre : Leur première Saint Valentin. 
Genre/Pairing :  Romance. 
Personnages : Jack, Sam et Pete (en apparition 😊). 
Saison : Saison 8 Jack est général et Sam colonel. 
Disclaimer : Les personnages de la série appartiennent aux créateurs et à la MGM… 
Mots obligatoires : Invitation, Roses, Champagnes, Jaloux, Téléphone, Pete, Kerry, Télévision, Voiture et Malaise. 

Cela faisait une semaine que SG-1 était en congé sous les ordres du général O’Neill. 
Une semaine avant, le général était parti avec l’équipe pour négocier un traiter fort intéressant. 
Mais ils avaient été confrontés à un peuple très à cheval sur certaine tradition. 
Le colonel Carter avait été confrontée à son statut de célibataire, qui n’était pas accepté, vu son âge. 
Les habitants n’en démordaient pas et voulaient absolument la marier pour pouvoir négocier le traiter, qui s’avérait très avantageux pour les deux partis. 
Daniel ne vit qu’une solution à leur problème et proposa de célébrer un mariage entre leurs deux amis. 
Personne ne le saurait sur terre et le traiter n’en souffrirait pas. 
Le mariage fictif avait eu lieu, suivi d’une fête bien arrosée et une nuit, qui dérapa pour notre couple. 
Le général avait lui aussi pris cette semaine de congé et ruminait chez lui, repensant sans cesse à cette nuit. 
Ils n’auraient pas dû faire ça, mais qu’est -ce que c’était bon. 
Il l’aimait c’était une certitude, même s’il avait eu une aventure avec Kerry
Mais elle, avait-elle toujours des sentiments pour lui ? Elle était tout de même en couple avec Pete
Plus il y pensait, plus la jalousie montait en lui. 
Eh oui, il devait se faire une raison, il était jaloux de cet homme qui passait chacune de ses nuits avec son amour interdit. 
Il devait faire quelque chose. 
Il devait connaitre ses sentiments envers lui pour pouvoir avancer dans la vie avec… ou sans elle. 
Une idée lui vient à l’esprit : Demain serait le quatorze février, ce serait la journée idéale pour connaitre enfin ses sentiments. 
Jack espérait que Sam n’avait rien prévu avec Pete pour cette journée et attrapa son téléphone afin de lancer son invitation, afin de mettre son plan en action. 
-« Bonjour Carter, je ne vous dérange pas ? » 
-« Bonjour mon général, non pas du tout. » Répliqua Sam, un peu gênée de l’avoir au téléphone. 
-« Je vous téléphonais pour savoir si vous n’aviez rien de prévu demain. J’aimerai vous voir et discuter. » Annonça directement Jack sans faire dans les détails. 
-« Euh… non. Pete est absent depuis quelques jours. Il est sur une affaire délicate. » Souffla Sam, pas très rassurée. 
Elle savait qu’ils allaient devoir en parler, mais c’était encore trop tôt pour elle : Bien que le moment ne serait jamais le bon. 
-« J’aurais aimé vous inviter au restaurant, mais ce n’est pas l’endroit idéal pour une discussion. Il vaudrait mieux que nous soyons au calme pour ne pas être dérangé. » Continua Jack sur sa lancée.  
-« Je peux venir chez vous, disons vers dix-huit heures ? » Proposa la jeune femme, l’angoisse dans la voix « Pour ne pas être dérangé, il vaudrait mieux que ce soit moi qui vienne. Je ne sais pas quand Pete doit revenir. » 
-« Très bien, Sam. Je vous attends donc vers dix-huit heures demain. Bonne soirée. » Dit Jack, le sourire aux lèvres et raccrochant. 
-« Bonne soirée à vous aussi, mon général. » 
Jack était heureux. 
Il allait passer la soirée de la Saint Valentin avec Sam. 
Il ne restait plus qu’à préparer le petit souper, acheter des fleurs et mettre une bouteille de champagne au frais, qu’il avait de réserve dans sa cave. 
Après la nuit pas très réparatrice, vu qu’il n’arrêtait pas de penser et de se retourner, Jack ne se sentait pas de faire un diner donc il passa commande au traiteur du coin. 
De toute façon, ce n’était pas le diner le plus important, c’était cette conversation qui allait définir la suite de sa vie. 
L’heure approchait bien vite et Jack partit prendre sa douche pour ne pas être en retard… 

De son côté, Sam en faisait de même et avait terminé sa douche, enfilant sa petite robe noire qu’elle avait achetée avec Cassie il y a un bon mois : C’était l’occasion de l’étrenner. 
Enfin prête, elle enfila ses souliers, prit son sac et ses clefs, puis ouvrit la porte pour aller prendre sa voiture et se rendre chez son très cher général. 
Quelle ne fut sa surprise de se retrouver devant un énorme bouquet de roses et un Pete souriant derrière. 
-« Bonjour chérie. Bonne Saint Valentin. Tu sors ? » Demanda Pete, un énorme sourire qui s’effaça progressivement de voir la tenue de Sam. 
-« Pete, que fais-tu là ? Ton enquête est finie ? » 
-« Sympa l’accueil. Non, mon enquête n’est pas terminée. Mais c’est la saint Valentin. C’est une soirée en amoureux, donc j’ai pris ma soirée. Je peux entrer ? » Questionna le policier en un regard de supplication. 
-« Je sortais. Tu aurais dû prévenir. J’ai une autre soirée de prévue et je vais être en retard dû coup. Reviens demain si tu peux. » Annonça Sam, refermant la porte et se dirigent vers sa voiture sans un regard vers Pete. 
-« Mais enfin, chérie… C’est ce soir mon jour de congé, pas demain. » Grogna Pete dépité. 
-« Tu aurais dû me le dire. Au revoir Pete. » 
Sam démarra assez rapidement pour que Pete n’ait le pas temps de réagir pour la suivre. 
Elle était rassurée d’avoir proposé à Jack de venir et non le contraire, sinon ça aurait été une vraie catastrophe de s’être retrouvée avec les deux hommes chez elle… 

Jack était fin prêt et attendait nerveusement Sam, ayant allumé la télévision pour avoir un petit font sonore avec la chaine musicale. 
Sam était arrivée depuis quelques minutes et tapotait nerveusement sur son volant. 
Elle ne se sentait pas trop bien depuis deux, trois jours. 
Elle avait des nausées, surtout le matin, mais là ce n’était pas le matin. 
C’était vrai qu’elle était tellement nerveuse, qu’elle n’avait rien pu avaler aujourd’hui. 
C’était sûrement dû à ça. 
Sam finit par sortir de la voiture, la boule au ventre, et se dirigea vers la porte de Jack qui s’ouvrit sans qu’elle ait le temps de frapper. 
-« Bonsoir, mon général. » 
-« Bonsoir Sam. Avant toute chose, j’aimerai que vous mettiez au placard avec votre manteau les monsieur, général… et que vous m’appeliez Jack. » Grogna Jack, ne supportant pas ses marques de respect pour une invitation privée. 
- « Bien sûr, Jack. Je vais faire attention, mais ne m’en voulez pas si je dérape. L’habitude est vraiment ancrée. » Répondit Sam, en lui tendent son manteau. 
Avec un grand sourire planté sur son visage Jack attrapa le manteau et le rangea 
-« Vous êtes superbe Sam, entrez. » 
La jeune femme rougit et s’avança doucement vers le salon, s’arrêtant dans l’entrée. 
-« Un problème, Sam ? » Demanda Jack, fronçant les sourcils et s’arrêtant près d’elle. 
-« Je ne me sens pas très bien. Ça doit être dû à la différence de température avec l’extérieur. » 
Jack l’attrapa par le bras pour la soutenir et la faire avancer vers le divan.  
-« Je vais vous chercher un verre d’eau. » 
Sam but quelque gorgée d’eau, tout en fermant les yeux pour que le malaise parte rapidement, sous les yeux inquiets de Jack. 
-« Est-ce que ça va ? » Demanda Jack doucement. 
Sam ouvrit les yeux et lui sourit pour le rassurer 
-« Merci, ça passe. Ne vous en faites pas. » 
-« Je m’en ferai toujours pour toi, Sam. Quand as-tu mangé la dernière fois ? » Questionna-t-il. 
-« Euh… Hier… Ce matin, j’étais un peu barbouillée comme hier. Et je n’ai pas pu manger non plus à midi. » Avoua Sam, sachant que Jack n’apprécierait pas. 
-« Sam, ce n’est pas raisonnable. Faut manger un minimum quand même. Je vais t’apporter quelque chose avant notre discussion. » 
Il se leva pour se diriger vers la cuisine avec une question en tête. 
Sam n’était pas souvent malade et elle était nauséeuse le matin depuis quelques jours. 
Serait-elle ?  Non. Ce n’est pas possible. 
Mais ça fait un moment qu’elle est avec Pete aussi. 
Raaahhhh, ne pense pas à ça. 
Je dois savoir d’abord ses sentiments envers moi. 
Si ce n’est pas le cas, le problème ne me concerne plus, sauf si par chance il serait de moi… 
Jack revint quelques minutes plus tard avec l’entrée du traiteur et ils se mirent à table. 
-« J’avais prévu du champagne pour accompagner, mais vu que tu n’es pas trop bien, on va l’éviter. » Dit Jack en lui servent un coca light. 
-« Merci. » 
Ils se détendaient doucement et profitaient de leur petit tête à tête, tout en dégustant le repas. 
Arrivé au café, Jack proposa à Sam de s’installer confortablement dans le salon et se lança directement, n’en pouvait plus.  
- « Sam, je ne sais pas comment le dire, mais… depuis le test Zatarc, tu connais mes sentiments pour toi. Il ne se sont jamais atténués, ils se sont même de plus en plus fortifiés. Je sais que tu as quelqu’un dans ta vie, mais je t’aime et je voudrais connaitre tes sentiments pour pouvoir avancer. Ce qui s’est passé sur la planète reste gravé dans ma mémoire et je ne pourrais l’oublier. Mais si tu ne m’aimes pas, j’aimerais le savoir. Je ne peux plus rester dans l’incertitude. » 
Sam avait été surprise sur le moment. 
Elle s’y attendait, mais avait fini par croire que ça n’arriverait jamais. 
Elle écoutait Jack en pleurant de joie et resta sans voix sur le moment. 
Jack avait fini sa tirade et commençait à paniquer devant le manque de réaction de Sam. 
Enfin, un sourire n’acquit sur ses lèvres en voyant celui de Sam, des yeux pétillant de joie. 
Sam s’avança pour l’embrasser. 
-« Je t’aime aussi, Jack. » 
Ils s’embrassèrent pendant un long moment, avant de s’installer confortablement dans les bras l’un de l’autre pour un moment câlin et des projets d’avenir. 
Jack avait posé ses mains sur le ventre de Sam en souriant, espérant que sa déduction était la bonne, mais ne voulait pas en parler à Sam maintenant. 
C’était leur premier moment à deux, rien qu’à deux pour leur première saint Valentin… 
FIN 

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 13:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toute-tranquille
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 19:16 (2018)    Sujet du message: Leur première Saint Valentin. Répondre en citant

j'ai beaucoup aimé ton os, bravo à toi
Angelgym34
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 20:24 (2018)    Sujet du message: Leur première Saint Valentin. Répondre en citant

Les idées sont vraiment bonnes, mais pas assez explorées me concernant. Peut-être pourras-tu la reprendre un jour afin de pouvoir la détailler davantage. Des scènes se passent beaucoup trop rapidement Wink

Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 21:00 (2018)    Sujet du message: Leur première Saint Valentin. Répondre en citant

C'était une très bonne idée, mais comme Angelgym34 je trouve qu'il manque quelques petites parties, le passage avec Pete par exemple est un peu expéditif... tu laisses sous entendre que Sam est enceinte, mais c'est un peu rapide pour avoir des symptômes si c'est celui de Jack... Enfin ce n'est que mon avis Smile
J'espère que ces remarques t'aideront et que tu ne les prendras pas mal Smile
Bisous.
jsdt
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 20:39 (2018)    Sujet du message: Leur première Saint Valentin. Répondre en citant

Toute-tranquille : merci pour ton commentaire

Angelgym34 : Oui bien sur on en reparle lorsque nous aurons un moment ensemble Smile merci

Laetitia : Non bien sur c'est avec des remarques que nous évoluons , je vais noter ce que tu m'as dit et voir avec Angie pour la refaire . Merci pour tes conseil Smile

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 23:00 (2018)    Sujet du message: Leur première Saint Valentin. Répondre en citant

Os très bien écrit bravo à vous 
jsdt
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 18:48 (2018)    Sujet du message: Leur première Saint Valentin. Répondre en citant

Taipei : Merci pour ton commentaire ca me fait plaisir Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Leur première Saint Valentin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions SG1 Jack et Sam Index du Forum -> Fanfictions -> Jsdt -> OS -> OS concours -> 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo