Fanfictions SG1 Jack et Sam Index du Forum Fanfictions SG1 Jack et Sam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changer de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions SG1 Jack et Sam Index du Forum -> Créations -> Jsdt -> Wallpapers -> Histoire d'Angelgym34 -> Os -> En déplacement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jsdt
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 14:23 (2018)    Sujet du message: Changer de vie Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 14:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azamiel

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:27 (2018)    Sujet du message: Changer de vie Répondre en citant

Magnifique.
Méméthriller

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:03 (2018)    Sujet du message: Changer de vie Répondre en citant

Je trouve que tu représentes parfaitement le changement de vie auquel aspire Sam. Le noir et blanc évoque bien son passé , alors que la couleur plutôt son présent et avenir. J'aime aussi beaucoup le décor paradisiaque tu as choisi pour la nouvelle vie de Jack et Sam. 
jsdt
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:19 (2018)    Sujet du message: Changer de vie Répondre en citant

azamiel : merci pour ton commentaire

Méméthriller : C'est tout a fait ça , ils vont vivre heureux dans ce paradis Smile merci pour ton commentaire 

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:07 (2018)    Sujet du message: Changer de vie Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Méméthriller, à croire qu'elle lit dans mon esprit... Mort de Rire
Je rajouterais juste que je trouve Sam très expressive dans son regard ou sa posture.
Les transitions entre le passé et l'avenir sont très réussies ! Le mariage couleur/noir et blanc est parfait dans ce type de découpage.
Bravo j'adore ! Wink
jsdt
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:43 (2018)    Sujet du message: Changer de vie Répondre en citant

Morgane42 : lol vous êtes connecter toute les deux Very Happy
On ne résisterai pas a la croqué... Enfin Jack bien sur  Mr. Green
Merci pour ton commentaire contente qu'il te plaise autant Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Changer de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions SG1 Jack et Sam Index du Forum -> Créations -> Jsdt -> Wallpapers -> Histoire d'Angelgym34 -> Os -> En déplacement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo