Fanfictions SG1 Jack et Sam Index du Forum Fanfictions SG1 Jack et Sam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pouvoir se détendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions SG1 Jack et Sam Index du Forum -> Créations -> Jsdt -> Wallpapers -> Histoire d'Angelgym34 -> Os -> En mission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jsdt
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:35 (2018)    Sujet du message: Pouvoir se détendre Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane42
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:39 (2018)    Sujet du message: Pouvoir se détendre Répondre en citant

Le noir et blanc marche bien. Je trouve que les effets de transparence ressortent bien. 
La plume et le massage coïncident bien avec le titre. 
Très joli !  Very Happy  
Toute-tranquille
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:22 (2018)    Sujet du message: Pouvoir se détendre Répondre en citant

J'ai un peu de mal avec le tout en noir et blanc,
mais le résultat est très bien,
bravo pour cette illustration
Méméthriller

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:04 (2018)    Sujet du message: Pouvoir se détendre Répondre en citant

Comme Morgane, j'aime bien le noir et blanc, petite mention spéciale à la plume, j'aime beaucoup.
Kibera

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:45 (2018)    Sujet du message: Pouvoir se détendre Répondre en citant

Jack a l air de bien se détendre dis donc, surtout si c est Sam qui lui fait le massage
jsdt
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:03 (2018)    Sujet du message: Pouvoir se détendre Répondre en citant

Morgane42 : Je trouve aussi que ça rend un coté plus chic le noir et blanc. Smile merci pour ton commentaire

Toute-tranquille : Merci pour ton commentaire 

Méméthriller : Merci , ça donne un effet coquin Smile 

Kibera : Je ne sais plus qui subit le massage tien faudra que je la relise Smile) merci pour ton commentaire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Pouvoir se détendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions SG1 Jack et Sam Index du Forum -> Créations -> Jsdt -> Wallpapers -> Histoire d'Angelgym34 -> Os -> En mission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo