Fanfictions SG1 Jack et Sam Index du Forum Fanfictions SG1 Jack et Sam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rêves ou réalité
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions SG1 Jack et Sam Index du Forum -> Créations -> Jsdt -> Wallpapers -> Histoire d'Angelgym34 -> Os -> En mission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jsdt
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 06:50 (2018)    Sujet du message: Rêves ou réalité Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 06:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane42
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:37 (2018)    Sujet du message: Rêves ou réalité Répondre en citant

Ce ton bleuté donne un air angoissant à ton montage. On a l'impression que Sam est en train de perdre la tête. 
Méméthriller

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:01 (2018)    Sujet du message: Rêves ou réalité Répondre en citant

Je ressens exactement la même chose que Morgane grâce au ton de la création. En plus, l'homme qui frappe une femme rajoute encore un peu plus d'angoisse et de peur. 
Morgane42
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:43 (2018)    Sujet du message: Rêves ou réalité Répondre en citant

Il lui fait une piqûre non ? 
Méméthriller

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:49 (2018)    Sujet du message: Rêves ou réalité Répondre en citant

Morgane, je parle de l'image centrale en transparence, au dessus à droite de l'homme qui fait une piqûre à Sam. C'est une image où on ne voit pas le visage des personnages  Very Happy  . 
Jsdt nous a camouflé des choses dans sa création 
Morgane42
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:30 (2018)    Sujet du message: Rêves ou réalité Répondre en citant

Ah oui effectivement, maintenant que tu le dis je le vois moi aussi!  Very Happy  
jsdt
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 06:39 (2018)    Sujet du message: Rêves ou réalité Répondre en citant

Morgane42 : Merci contente que tu ressentes les émotions que j'essaye de faire passer Smile  

Méméthriller : Tu cherches bien tout sur mes montages , je suis contente que tu vois mes petits détails cacher . Merci pour ton commentaire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 07:36 (2018)    Sujet du message: Rêves ou réalité Répondre en citant

Alors la bravo c est vrai que la on peut s imaginer bien des choses on voit bien Sam qui va avoir des ennuis mais pour le restes c est le doute 
Enfin moi c' est comme ca que je perçois cette création 
jsdt
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:03 (2018)    Sujet du message: Rêves ou réalité Répondre en citant

Kibera : Ah je suis contente de te mettre le doute , faudra bien lire l'histoire pour en savoir plus du coup Smile merci pour ton commentaire

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:54 (2018)    Sujet du message: Rêves ou réalité Répondre en citant

Jsdt : Je suis juste admirative de ton utilisation du logiciel mais surtout de tes idées afin de nous faire passer un message à travers les créations qui dans ce cas colle parfaitement aux histoires d'Angelgym. Du coup, je dissèque tes créa Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Rêves ou réalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions SG1 Jack et Sam Index du Forum -> Créations -> Jsdt -> Wallpapers -> Histoire d'Angelgym34 -> Os -> En mission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo