Fanfictions SG1 Jack et Sam Index du Forum Fanfictions SG1 Jack et Sam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S'amuser dans un bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions SG1 Jack et Sam Index du Forum -> Créations -> Jsdt -> Wallpapers -> Histoire d'Angelgym34 -> Os -> En ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jsdt
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:58 (2018)    Sujet du message: S'amuser dans un bar Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Méméthriller

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:39 (2018)    Sujet du message: S'amuser dans un bar Répondre en citant

Très jolie créa qui reflète parfaitement l'histoire. 
J'ai beaucoup l'effet d'éclat que tu as ajouté au niveau de la queue de billard que tient Sam. 
Toute-tranquille
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:53 (2018)    Sujet du message: S'amuser dans un bar Répondre en citant

je n'ai pas l'impression que Jack s'amuse beaucoup, ils ont tous l'air sérieux a table

je comprendrais en lisant l'histoire.

bravo, belle illustration.
jsdt
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:29 (2018)    Sujet du message: S'amuser dans un bar Répondre en citant

Méméthriller : Elle en profite bien avec cette queue de billard si je me souviens bien Smile merci pour ton commentaire

Toute-tranquille : je ne me souviens pas de toute l'histoire mais je suis limitée quelque fois avec les photos .  Je pense que Sam s'amuse  a plumer des personnes aux billard si je me souviens bien Smile merci pour ton commentaire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: S'amuser dans un bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions SG1 Jack et Sam Index du Forum -> Créations -> Jsdt -> Wallpapers -> Histoire d'Angelgym34 -> Os -> En ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo