Fanfictions SG1 Jack et Sam Index du Forum Fanfictions SG1 Jack et Sam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tomber de haut
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions SG1 Jack et Sam Index du Forum -> Créations -> Jsdt -> Wallpapers -> Histoire d'Angelgym34 -> Os -> En ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jsdt
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:10 (2018)    Sujet du message: Tomber de haut Répondre en citant

Dernière édition par jsdt le Ven 1 Juin - 18:56 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Méméthriller

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:10 (2018)    Sujet du message: Tomber de haut Répondre en citant

Alors là, je ne me souviens vraiment pas de cette histoire....
Et grâce à ta création, je vois bien que Sam chute, mais c'est tout. C'est toujours aussi bien fait. Bravo!
Morgane42
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 07:37 (2018)    Sujet du message: Tomber de haut Répondre en citant

Je ne vois pas la création moi c'est bizarre!
Toute-tranquille
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:18 (2018)    Sujet du message: Tomber de haut Répondre en citant

elle n'apparait pas non plus chez moi.
jsdt
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:23 (2018)    Sujet du message: Tomber de haut Répondre en citant

Méméthriller : C'est plus qu'une chute , le moment est grave mais ça se termine bien Smile merci pour ton commentaire.

Morgane42  et Toute -tranquille  : Bizarre , il doit y avoir un bug ... je vais la remettre  Smile on verra si ça marche

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:46 (2018)    Sujet du message: Tomber de haut Répondre en citant

Je suis désolé je vois bien les commentaires mais pas la création
Toute-tranquille
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:17 (2018)    Sujet du message: Tomber de haut Répondre en citant

si tu as réessayé de la mettre, je suis désolée mais je ne la vois toujours pas...
jsdt
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:56 (2018)    Sujet du message: Tomber de haut Répondre en citant

Et la ????  
Si ca va pas je dois avoir un soucis ...

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:15 (2018)    Sujet du message: Tomber de haut Répondre en citant

c'est bon, je la vois cette fois, merci

j'aime le fait que tu coupes la créa en deux, les visages superposés sont parlants,

même si je ne connais pas l'histoire.
bravo à toi
jsdt
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:34 (2018)    Sujet du message: Tomber de haut Répondre en citant

Toute -tranquille : Il y a du avoir des bug avec ses orage , je ne sais pas pourquoi ça marche maintenant et pas avant . Mais bon tant mieux Smile
Merci pour ton commentaire , le fait de couper montre deux partie de l'histoire et ça me plait bien et a vous aussi  comme je vois Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Tomber de haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions SG1 Jack et Sam Index du Forum -> Créations -> Jsdt -> Wallpapers -> Histoire d'Angelgym34 -> Os -> En ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo